forum Rinsho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Rinsho

Forum guilde Rinsho Atlas dragonica
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jujulebg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujulebg




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Jujulebg Empty
MessageSujet: Candidature de Jujulebg   Candidature de Jujulebg EmptyJeu 22 Aoû - 20:59

Bonsoir cher membre de Rinsho.


I°Présentation IRL:


Je me nomme julien,j'ai 14 ans et je vis actuellement a Marseille.
Je suis actuellement en vacances comme tout le monde je croit, l'année prochaine je serait en troisième général puis en seconde général et bac S pour enfin être Scientifique plus tard.J'écoute un peu de rap mais surtout les musiques de mangas comme fairy tail et one piece( elle sont trôs bien je ne pourrait pas expliquer pourquoi Smile <3).Alors pour ce qui est de mes activités je n'en pratique aucun mais pratiquement tout les mercredi et le week-end je sort avec des potes faire du vélo et du foot.J'ai skype si il le faut et si on m'explique mumble il se peut que je soit aussi dessus,j'ai un micro et je peut participer au conversation de guilde grâce a cela.Ce point conclue sur mes information irl







II°Présentation IG:






Alors déjà pour ce qui est IG je suis un commando de niveaux 75 a 7%,j'ai un stuff moyen je trouve .Mais il n'est pas encore au complet il me manque les épaulière et bas dn commando .Bien sur je ferait tout pour le up vite,normalement fin octobre si le coffret Armageddon sort tout mon stuff sera en +20 artefact dans mon stuff .Candidature de Jujulebg 3236980739 Candidature de Jujulebg 3376448998 :DD 
En pvp je sui a 1 victoire 1 nul et 12 defaites .Mes ancienne guilde sont KazeNoRyu de la quel j'ia été kick car j'ai été inactif 5 jour alor que j'etai en période de test tout ça a cause de mon opérateur qui ma coupé Internet et Linked ,j'ai kick Linked car j'ai eu un petit différent avec un membre de la guilde a cause d'une raison stupide .Je suis tres actif sur le jeu , en période scolaire je suis de 3h à 5h par jour et pendant les période de vacances je passe de 5h a 9h par jour.J'ai le métier mineur a 200 je croit c’est tout.Je met mes Screenshots a la fin du paragraphe,voila:


Candidature de Jujulebg Dragon10


Candidature de Jujulebg Dragon11


Candidature de Jujulebg Dragon12




III°Une derniere chose à dire?



Oui je voudrait vous éclaircir sur quelque sujet:
1-Je n'ai toujours pas trouver mon gameplay pour l'instant ce qui va surement être un frein pour mon inclusion a Rinsho .Mais si mon ami Darckmada veut bien farm avec moi jcj pour m’entraîner ben je serait totalement ok.
2-Je connait aussi plein de personne de la guilde comme Winder,holia,Darckmada et d'autre que j'ai juste causer avec eux :mistoganes,Ditom,Dikiy.^^
3- Pour ceux qui pensent que je postule que pour le empo 2* et le forge c'est faux je voulait postuler depuis lomgtemps mais vu mon petit stuff rokoko ce n’était pas possible.J'ai donc attendu d'avoir des aile bien monter ect .J'aurait bien voulu postuler ce matin mais je n’était pas chez moi donc je n'ai pas pu et avant de savoir que vous aviez gagné jusque la 1* du emporia j’avais prévenue Darck de ma prochaine postulation.

Voila c'est tout,merci de lire cette candidature en espérant vous rejoindre prochainement.Smile

Cordialement Jujulebg<3






Revenir en haut Aller en bas
Pejrox

Pejrox


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez Sensual

Candidature de Jujulebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jujulebg   Candidature de Jujulebg EmptyVen 23 Aoû - 11:18

Bienvenue sur le forum Rinsho.

Nous étudions ta candidature en interne. Merci de bien vouloir patienter pendant ce temps.



Cordialement,
Pejrox
Revenir en haut Aller en bas
Pejrox

Pejrox


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez Sensual

Candidature de Jujulebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jujulebg   Candidature de Jujulebg EmptySam 24 Aoû - 4:53


Candidature refusée!


On aime pas les girouette désolé



Cordialement Pejrox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jujulebg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jujulebg   Candidature de Jujulebg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jujulebg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Rinsho :: Partie publique :: Candidatures 70+-
Sauter vers: